jeudi 8 décembre 2016

PH, notre responsable Prim'

Salut à tous, moi c’est Pierre Henri, mais on m’appelle PH. Je suis actuellement en deuxième année à UniLaSalle - Campus Beauvais, et suis originaire du département des Ardennes. Cette année, j'occupe la place de responsable du pôle Prim’Holstein de Vach’Expo.

Je suis fils de polyculteur-éleveur laitier, mes parents sont propriétaires d’une ferme où l’on trouve 120 vaches laitières de race Prim’Holstein bien évidemment, une trentaine de vaches allaitantes de race Charolaise, et 280 hectares de cultures fourragères et céréalières. De plus, un bâtiment de poules pondeuses est en cours d’aménagement et est équipé de 800 m² de panneaux solaires.

Depuis mon enfance, je suis passionné par l’élevage, en particulier l’élevage laitier et les concours en race Prim’holstein. Je participe chaque année à de nombreux concours en tant qu’exposant, que clippeur ou simplement en tant que spectateur. Je vais essayer tout au long de l’année de mettre cette expérience au service de l’équipe.

J’ai déjà participé au TNLA, en tant que membre de l’équipe, en 2015. Nous avions terminé le concours à la 4ème place de notre section, et j’espère cette année pouvoir aider l’équipe à faire mieux.

Me voici sur un concours le printemps dernier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire