lundi 21 novembre 2016

Notre troisième membre : Benjamin !

Salut !

Je m'appelle Benjamin, je suis en deuxième année en spécialité agriculture à UniLaSalle - Campus Beauvais.

Je viens du Nord (59) et plus précisément de l'Avesnois ; c'est une petite région agricole principalement constituée d'exploitations de type polyculture-élevage. Je suis fils d'éleveur, l'exploitation de mon père a un troupeau de 100 vaches laitières de race Prim'Holstein.

J'ai toujours été passionné par l'élevage et principalement les élevages de Prim'Holsteins. En arrivant à UniLaSalle - Campus Beauvais, j'ai découvert le monde des concours de vache laitière. Le premier auquel j'ai participé fut celui de Terre en Fête avec une Prim'Holstein de l'école.

Suite à cela, j'ai décidé d'entrer dans l'association Vach'Expo et dans le but de participer au TNLA 2017 avec l'équipe Prim' ; j'ai donc eu la chance d'être sélectionné et je suis très motivé !

C'est le début d'une superbe expérience pour moi ! A bientôt sur le blog de Vach'Expo et au salon à Paris !

Me voici au Festival de la Terre et de l'Elevage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire