jeudi 17 novembre 2016

Au tour de Louise !

Bonjour à tous !

Je m’appelle Louise, je suis en première année de formation d’ingénieur en agriculture à UniLaSalle  - Campus Beauvais. Je viens du Pas-de-Calais, à la limite du Ternois, zone de grandes cultures et d’élevage.

Passionnée depuis toujours par le milieu agricole et plus particulièrement par l’élevage, je m’intéresse beaucoup à la sélection animale dans le milieu agricole. Issue d’une famille d’agriculteurs, mon père est le seul des frères à ne pas avoir continué sur cette voie. Néanmoins à travers ma famille, mon entourage, ainsi que le milieu dans lequel j’habite, j’ai la chance de pouvoir aller à la ferme dès que je le souhaite.

Me voilà avec une Prim' de la ferme du Bois !

Je suis aussi passionnée par le milieu équin et j’ai eu, à plusieurs reprises, des expériences professionnelles dans ce milieu. J’ai décidé de me joindre à l’association Vach’Expo car c’est l’occasion de pouvoir vivre et échanger sur ma passion au sein de l’école. J’ai eu l’opportunité d’être sélectionnée dans l’équipe Prim’ du TNLA 2017 et j’en suis très heureuse, car cela va me permettre d’enrichir mes connaissances, d’échanger, de découvrir l’univers des concours, et de vivre une aventure avec une super équipe !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire