vendredi 25 novembre 2016

Je me présente, je m'appelle Henri !

Bonjours à tous,

Je m’appelle Henri. Je suis originaire des Ardennes et je suis actuellement en première année à l’école d’ingénieur UniLaSalle – Campus Beauvais en spécialité agriculture.

Depuis que je suis tout petit je suis passionné par l’univers agricole. J’ai toujours passé beaucoup de temps sur la ferme familiale de mon père et de mon oncle, éleveurs de Prim’Holsteins. Maintenant, l’exploitation a évolué avec l’installation d’une unité de méthanisation et des robots de traite.

Me voilà dans la stabulation !

Vach’Expo est l’occasion pour moi de garder contact avec le monde de la ferme et de partager ma passion avec d’autres jeunes. De plus, l’opportunité de faire le TNLA 2017 me permettra de découvrir les concours d’animaux que je connais peu. Je vais pouvoir vivre aussi des aventures exceptionnelles grâce au bureau de Vach’Expo et grâce à mon équipe Prim’.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire