vendredi 25 novembre 2016

Notre quatrième membre : Olivier !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier et je suis en première année à UniLaSalle – Campus Beauvais. Je viens d'un petit village d'Alsace où mes parents sont éleveurs laitiers avec 120 Prim'Holsteins à la traite.

Depuis que je suis petit, j'aide mes parents qui m'ont transmis leur passion pour l'élevage et pour l'agriculture. C'est pourquoi j'ai décidé de faire des études d'ingénieur en agriculture avant de reprendre la ferme.

Toujours en contact avec mes Prims' préférées

J'ai toujours adoré me rendre à des concours bovins mais je n'ai jamais eu l'occasion de présenter une vache moi-même. Participer au TNLA 2017 va donc me permettre de découvrir ce milieu de plus près. J'ai hâte de pouvoir monter ce projet avec toute l'équipe de Vach'Expo et surtout l'équipe Prim' !

Rendez-vous au salon de l'agriculture à Paris, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire