mardi 29 novembre 2016

Le dernier mais pas le moindre : Florent !

Salut !

Je m’appelle Florent, je suis en première année en spécialité agriculture à UniLaSalle – Campus Beauvais. Je suis originaire de Lorraine, plus précisément proche de Nancy.

Mon père à une exploitation en polyculture-élevage, il possède une cinquantaine de vaches laitières de race Prim’Holstein. Depuis mon plus jeune âge, je suis à la ferme pendant mon temps libre. Mon père m’a transmis sa passion pour l’agriculture et plus précisément pour l’élevage. C’est donc naturellement que j’ai choisi des études dans le domaine agricole.

Avec notre Prim' dans la ferme du Bois
J’ai décidé de participer à Vach’Expo pour approfondir mes connaissances dans le domaine de l’élevage et au TNLA 2017 pour découvrir le monde des concours bovins et aussi pour vivre une belle expérience avec l’équipe Prim’, le tout dans une super ambiance.

A bientôt au Salon à Paris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire